Qui sommes nous ?
Comment est né NEOCOV
Vous connaissez peut-être Dale Carnegie, il est l’auteur du best-seller dont le titre anglais est « Public speaking and influencing men in business » traduit en français par « Comment se faire des amis ».
Qui, parmi vous, aurait le courage de lire un livre qui s’intitule « Comment se faire des amis » à la terrasse d’un café, dans un bus, dans un métro…, sans craindre de paraître ridicule ?
Autre situation, très courante: nous plongeons dans une histoire et nous voulons profiter de chaque moment de libre pour y replonger. Alors, le livre nous suit partout dans notre sac et malheureusement, il s’abîme, il s’écorne.
Enfin, pour finir, l’incontournable moment de la rentrée. Beaucoup de parents d’élèves ont accueilli mon idée avec beaucoup d’enthousiasme car c’est la promesse de couvrir les livres de façon rapide, simple et efficace sans avoir à s’y reprendre plusieurs fois parce qu’ils n’ont pas découpé assez de plastique ou parce qu’ils n’ont pas placé les bouts de scotch convenablement. Sans oublier que le scotch ou les rouleaux adhésifs abîment les livres.
Ce genre de situations m’ont poussé à chercher, en vain, dans le commerce quelque chose (notamment pour les livres de poche) qui puisse protéger mes livres et m’aider à lire ce que je veux où je veux.
C’est donc comme ça que m’est venu l’idée de Neocov.
Qu'est ce que NEOCOV ?
Le Neocov est un protège-livre breveté avec deux caractéristiques principales:
– un système d’aimantation: qui permet de maintenir le livre dans le protège-livre de façon simple, rapide et efficace.
– des parties pré-pliées: qui permettent au protège-livre de s’adapter à l’épaisseur du livre. Cette caractéristique en fait un objet réutilisable (qui s’inscrit dans la tendance écologique de ne plus utiliser des objets à usage unique).
Maintenant, il existe un protège-livre réutilisable qui permet de protéger les livres mais aussi, dans certains cas, de lire en toute discrétion.
Il est destiné à couvrir tous types d’ouvrages: livre de poche, livre scolaire, agendas, cahiers, magazine..
Il est personnalisable et peut devenir aussi un objet de communication pour les entreprises (ex: les goodies).